www.phoceavtc.fr

 
/
Si vous souhaitez régler par
paypal ou payplug
merci de nous contacter au :
0 486 778 118

Si vous souhaitez régler par
paypal ou payplug
merci de nous contacter au :
0 486 778 118
Accueil > Nos prestations > Evènements > ALERTE COVID-19

cliquez sur les images pour les agrandir

ALERTE COVID-19

Réservation

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires

Chers client(e)s.

Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour 15 jours minimum.

Toutes les personnes qui circuleront devront être en mesure de justifier son déplacement.

Chaque personne devra porter une attestation pour justifier sur l’honneur le motif de son déplacement, ainsi que tout justificatif pertinent: Votre carte professionnelle, votre planning, une attestation de votre employeur, ...

Les déplacements seront autorisées sur présentation d'une attestation uniquement pour :

- Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible ;

- Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés ;

- Se rendre auprès d’un professionnel de santé ;

- Se déplacer pour la garde de ses enfants ou pour aider les personnes vulnérables à la stricte condition de respecter les gestes barrières ;

De fait, lors de chaque réservation via nos différents canaux (site internet, application ou standard téléphonique), il vous sera demandé le motif de votre déplacement et de vous munir de votre attestation de déplacement dérogatoire dont voici le lien.

https://mobile.interieur.gouv.fr/…/Attestation_de_deplaceme…



Vous devrez la présenter à votre chauffeur avant le début du transport et aux contrôles par les forces de l’ordre.

Informations et réservations au 04.86.778.118

Contactez-nous